15 avril 2021

*** Local Caption *** L'ambassadeur du Gabon et le président du CGEM (Maroc).

Investissement : les atouts du Gabon vantés au Maroc

À l’occasion d’une séance de travail à laquelle a pris par le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj, le diplomate du Gabon au Maroc, Sylver Aboubakar Minko Mi Nseme, a présenté les opportunités d’affaire qu’offre son pays aux partenaires marocains.

Présent lors d’une séance de travail réunissant des hommes d’affaires marocains, le représentant du Gabon au Maroc n’a pas manqué de faire les yeux doux à ses interlocuteurs sur le bien fondé d’investir au Gabon. Le Plan de relance économique gabonais et les projets prioritaires du gouvernement sont les points développés par Sylver Aboubakar Minko Mi Nseme. 

À noter que la CGEM est le représentant du secteur privé auprès des pouvoirs publics et des institutionnels du royaume marocain. Elle s’exprime au nom de ses 90 000 membres directs et affiliés et veille à assurer un environnement économique favorable pour le développement des entreprises. Mise en place en 1947, l’organisation assure la représentation et la promotion des entreprises membres agissant dans différents secteurs et de différentes tailles. Ses actions sont fondées sur la crédibilité, l’efficacité et la solidarité envers ses membres.

Une collaboration entre CGEM et le Gabon pourrait rendre plus effective la relance de notre économie qui est l’une des priorités du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x