6 décembre 2021

Minvoul : un homme retrouvé pendu à Saint-Benoît

Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé mort dans sa chambre au quartier Saint-Benoît dans la paisible commune de Minvoul au Nord du Woleu-Ntem.

Un homme, la trentaine révolue, plus connu dans sa communauté au nom de Bob, a été retrouvé pendu dans sa chambre ce mardi 11 août 2020. Ce drame a plongé les habitants de cette petite communauté située dans le département du haut-ntem dans l’angoisse totale, d’autant plus qu’elle n’est pas habituée à vivre ce genre de fait. Une tragédie qui amène les habitants de saint-benoît et les quartiers environnants à se demander ce qui a pu pousser le jeune homme à commettre un tel acte sachant qu’il avait l’air normal la veille.

Alertée, la brigade de gendarmerie s’est dépêché sur le lieu du drame où les premières enquêtes ont été menées afin de mettre au clair les raisons de ce suicide présumé. Ce suicide, l’énième du genre au Gabon en un lapse de temps, démontre sans doute le caractère dépressif dans lequel plonge les populations depuis un certain temps.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x