19 octobre 2021

Pierre Séverin Ndong Ekomi inaugure des marches d’escaliers dans la vallée Mafubu.

Il est certainement l’un des pédégistes qui symbolisent le mieux la politique de l’égalité des chances, mais surtout celle du partage prônée par Ali Bongo Ondimba, Distingué Camarade Président du parti démocratique Gabonais (PDG) par ailleurs, Président de la République Chef de l’État.

Pierre Séverin Ndong Ekomi (Mike Abakougna pour les populations), ne ménage aucun effort pour à son niveau pour essayer d’améliorer les conditions de vie des populations du 1er siège du deuxième arrondissement de la commune de Libreville, sa circonscription politique.

C’est en ce sens, et dans le prolongement de ses activités en faveur des populations de sa circonscription électorale, notamment dans les vallées de Tchétchénie et Okandi que le tombeur d’Alexandre Barro Chambrier, a inauguré ce dimanche 01 août 2021, des marches d’escaliers au quartier Belle vue 2, plus précisément dans la vallée Mafubu.

Après la réhabilitation des poteaux électriques, la construction des passerelles, et bien d’autres actions à caractères sociales, Mike Abakougna par ces différents gestes du cœur, soulage fortement les populations de la vallée Mafubu qui vivaient un véritable calvaire, pour joindre la voie principale.

Pierre Séverin Ndong Ekomi était à la tête d’une forte délégation, composée de plusieurs hauts cadres du parti démocratique Gabonais (PDG), originaires du premier siège du deuxième arrondissement de la commune de Libreville.

Le symbole de la politique d’égalité des chances, est assurément l’une des valeurs sûres du parti démocratique Gabonais et l’affection que lui témoigne les populations en est la preuve manifeste.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x