19 octobre 2021

A l’orée de la fête de l’indépendance, Ali Bongo Ondimba convoqué un important conseil des ministres

Alors que le pays s’apprête à célébrer son 61ème anniversaire, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, a convoqué le gouvernement pour un conseil des ministres ce 11 août 2021. Et d’après certaines sources, cette rencontre se veut très importante.

À quelques jours de la fête de l’indépendance, un conseil des ministres, qui sera présidé par Ali Bongo Ondimba, se tiendra par vidéoconférence ce mercredi et ce sera, sans doute, l’occasion de voir de nouvelles réformes voir le jour et de prise de décisions fortes. Et d’après certaines sources introduites, ce conseil pourrait bien être le dernier pour certains membres du gouvernement.

Cette rencontre sera également l’occasion pour le chef de l’État, face aux défis auxquels fait face le Gabon, de fixer le cap, remobiliser les troupes, miser sur des profils capables de l’accompagner sereinement dans la matérialisation de son ambition pour le pays. Outre ce point, la situation sanitaire, l’économie et biens d’autres points prioritaires devraient occuper une place de choix lors de ce conseil des ministres.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x