22 juin 2021

ACTIVITÉS DE PDG : LE SECRÉTARIAT EXÉCUTIF FAIT LE POINT

Les membres du secrétariat exécutif du Parti Démocratique Gabonais (PDG) ont récemment fait, au cours d’un déjeuner de presse, le point de leurs actions menées ces derniers mois.

Organisé par la cellule Communication du parti au pouvoir, le déjeuner de presse qui a eu lieu la semaine dernière a permis aux membres de ce parti de faire une rétrospective de leurs activités. Les points sur l’implication du parti dans la lutte contre le Coronavirus, la promotion de la vision politique du chef de l’Etat et l’appui à l’action du gouvernement, enfin la mise en œuvre de la feuille de route pour une meilleure organisation aux nouveaux enjeux du parti était au centre des discussions.

En termes de participation à la lutte contre la Covid-19, les membres se satisfont de leur implication active dans cette lutte. Répondant favorablement à l’appel à la solidarité lancé par Ali Bongo aux forces vives de la nation, ces derniers ont contribué tant sur le plan financier avec un don de 10 millions de francs, que matériel avec 40.000 masques offert au Copil. 

Par ailleurs, le secrétariat exécutif du PDG a exhorté à ses parlementaires à l’adoption de nombreux textes législatifs, notamment la révision du code Pénal, la loi de finance rectificative toute en mettant l’accent sur la promotion de l’unité nationale et la paix sociale. Afin de motiver tout un chacun à faire plus, une chancellerie du Parti a été mis en place. Elle aura pour mission de récompenser les partisans qui vont le plus s’illustrer positivement dans l’action du parti et celle du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x