18 juin 2021

ACTIVITÉS MINISTÉRIELLES : ROSE CHRISTIANE OSSOUKA FAIT LE POINT AVEC LE CHEF DE L’ÉTAT

Le Chef de l’Etat a échangé ce mercredi04 novembre avec le Premier ministre, chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda accompagnée des ministre Léon Armel Bounda Balonzi, Michael Moussa Adamo et Lambert Noel Matha. Objectif, faire le point sur les activités de leurs différents départements ministériels. 

C’est dans le cadre des consultations régulières auprès du Chef de l’Etat, qu’une délégation gouvernementale menée par le Premier Ministre, a échangé avec le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

Une rencontre qui a pour but de faire le point des activités clés des différents départements ministériels, de dresser le bilan et d’évaluer l’action gouvernementale. 

De nombreux sujets ont été évoqués, notamment celui relatif aux projets structurants tel que celui de la Transgabonaise. L’Etat d’avancement de cette infrastructure routière a, en effet, été longuement abordée. 

La transgabonaise, dont les travaux officiellement ont été lancés en septembre dernier par le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda et réalisés dans le cadre d’un partenariat public-privé, traversera plusieurs provinces du pays et facilitera les échanges économiques. 

Au terme de ces échanges, le Chef de l’Etat a tenu à effectuer un tour de ville en compagnie de l’équipe gouvernementale afin de toucher du doigt les conditions réelles de vie des populations et les besoins urgents qui s’y rapportent notamment l’aménagement routier.  

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x