28 novembre 2021

Ali Bongo : « En tant que chef de l’État, la protection des populations est la première de mes attributions »

Le chef de l’État Gabonais, Ali Bongo Ondimba s’est entretenu ce 13 juillet, avec les commandants en chef de nos forces de sécurité et d’ordre avec point d’orgue les questions de sécurité nationale.

La sûreté et la sécurité des populations gabonaises, chères au chef de l’État, a été au centre de la rencontre qui s’est tenue ce jour, au palais présidentiel, entre les commandants en chef des différents corps chargés de la sécurité intérieure et extérieure de notre pays au sein de l’Armée et de la Police et le Président de la République.

Conscient de sa charge en ce qui concerne la sécurité de ses concitoyens, le numéro un Gabonais a réitéré sa volonté à protéger coûte que coûte les Gabonais.  » la protection des populations, entendue au sens large, est la première de mes attributions et l’une de mes principales préoccupations « , a t-il précisé.

Cette rencontre intervient quelques jours après la diffusion d’une vidéo mon mettant en évidence des voleurs à l’attire s’en prendre à la population. Comme quoi, le chef de l’État attache du prix au bien être de ses populations.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x