16 octobre 2021

Ali Bongo Ondimba : « à toutes les mamans du Gabon, je souhaite une très joyeuse Fête des Mères »

Le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a, ce 30 mai 2021, adressé un message émouvant aux mamans du Gabon à qui il accorde un attachement particulier à l’occasion de la fête des mères.

Conscient du role que joue une femme dans l’existence de chaque être humain, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, a saisi ce jour pour honorer une fois de plus la gente féminine. En effet, en ce jour qui célèbre les mères, le numéro un gabonais a rendu un vibrant hommage à celles qui matérialisent leur amour en donnant la vie. Occasion pour lui de réaffirmer son engagement à promouvoir les droits de la femme au Gabon.

« À toutes les mamans du Gabon, je souhaite une très joyeuse Fête des Mères ! Et n’oublions pas : il n’y a pas d’Amour ; il n’y a que des preuves d’Amour. Il en va de la sphère privée comme de la sphère publique. C’est pourquoi, sur ce dernier plan, je mets tout en œuvre pour renforcer et garantir les droits des femmes et l’égalité femme-homme dans notre pays », a déclaré le président de la République.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x