6 décembre 2021

Ali Bongo Ondimba enjoint au gouvernement à se mettre « au travail »

Le gouvernement de Rose Christiane Ossouka Raponda a, ce mercredi 22, tenu son premier conseil de ministres, après avoir prêté serment ; occasion pour le Chef de l’État d’inviter ces nouveaux serviteurs de la nation à se mettre au travail sans attendre.

À la suite de la cérémonie de prestation de serment, le nouveau gouvernement a tenu son premier Conseil de ministres, au cours duquel le président de la République a ordonné aux ministres à se mettre immédiatement au travail. Pas le temps de fêter les nominations en famille. Les membres du gouvernement, qui viennent de s’engager à servir la patrie, sont invité, sans marge temporaire, à se plonger dans les dossiers qui tourmentent la quiétude des gabonais.

En effet, à l’issue du conseil des ministres, le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a appelé l’ensemble de l’équipe ministérielle à se mettre au boulot tout en précisant les priorités qui seront les leurs. La Relance économique, le maintien et la création d’emplois, la consolidation de notre modèle social pour protéger les plus faibles, sont les domaines prioritaires sur lesquels vont se pencher l’équipe de Rose Christiane Ossouka. « Pas une minute à perdre. Au travail ! » a enjoint le Chef de l’État.

La nouvelle équipe sait désormais sur quel pied danser surtout l’obligation de résultats de leur part. Aucune marge ne leur sera accordé au vu des urgences du moment.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x