6 décembre 2021

Ali Bongo Ondimba : “être patriote, c’est aussi se faire vacciner”

À l’occasion de la journée du drapeau au Gabon, le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a, après avoir donné les motifs de fierté du drapeau, invité l’ensemble des Gabonais à l’esprit patriotique en allant se faire vacciner, “meilleur moyen de se protéger, protéger sa famille et protéger ses compatriotes”.

Comme chaque année depuis son institution par le chef de l’État, Ali Bongo, depuis 2009, le Gabon célèbre ce 9 août son drapeau. À cette occasion, le Président de la République a invité l’ensemble des Gabonais à l’esprit patriotique et à l’union sacrée autour de la pandémie qui perturbe le quotidien en allant se faire vacciner. Car “être patriote, c’est aussi se faire vacciner”.

“En ces temps de pandémie mondiale, être patriote, c’est aussi se faire vacciner. C’est le meilleur moyen de se protéger, protéger sa famille et protéger ses compatriotes”, a publié Ali Bongo après avoir également invité les Gabonais à être fier de leur Vert-Jaune-Bleu. “Nous pouvons être fiers de nos couleurs. Le Gabon est un pays respecté à l’international et envié ailleurs en Afrique. Notre patriotisme et notre civisme sont notre force”.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x