5 août 2021

Ali Bongo Ondimba : “J’ai, vis-à-vis des Gabonais, une obligation de résultat”

Dans son interview accordée au média international “Jeune Afrique”, le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a précisé qu’il a une obligation de résultat vis-à-vis de ses compatriotes et qu’il travaille pour répondre à ces attentes en précisant qu’il a l’énergie nécessaire pour le faire. 

Ali Bongo Ondimba s’est récemment exprimé dans un média international depuis son AVC en 2018 à Riyad. En effet, dans son interview accordée à Jeune Afrique le numéro un gabonais est revenu sur sa capacité à répondre aux exigences de la population. Ce dernier a notamment indiqué que « J’ai, vis-à-vis des Gabonais, une obligation de résultat”, comme pour faire taire ses détracteurs sur ses capacités physiques, le chef de l’État a précisé qu’il a de l’énergie à revendre pour atteindre ses objectifs de développement du Gabon. “Je continuerai à mettre toute mon énergie à répondre à leurs attentes les plus légitimes. Et de l’énergie, j’en ai à revendre !”, a-t-il déclaré. 

Outre ses engagements vis-à-vis du peuple gabonais, le chef de l’État est, au cours de cet échange, revenu sur la situation politique, sociale, environnementale et économique, et diplomatique au Gabon, en répondant à un panel de questions. S’agissant de sa santé, le chef de l’État a fait savoir que : « Aujourd’hui, tout cela est de l’histoire ancienne. Je mène à bien ma mission de chef de l’État. J’ai même augmenté mon rythme de travail. Avec la même ambition : que la population ne manque de rien et que le pays continue à se développer. »

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x