30 juillet 2021

Ali Bongo Ondimba rend hommage aux forces de l’ordre pour leur implication dans la lutte contre la Covid-19

À l’occasion de la deuxième journée des présentations de vœux au chef de l’État de la part des forces de sécurité et de défense, Ali Bongo Ondimba, très reconnaissant, a rendu hommage à ses soldats qui ne cessent de donner du leur pour le bien de la nation.

Le chef de l’État, au cours de la cérémonie des vœux présentés ce 6 janvier par les forces de l’ordre et le corps diplomatique, a exprimé sa reconnaissance à l’armée gabonaise pour son implication dans la stabilité socio-politique du territoire ; notamment, cette année, avec la pandémie covid-19. En effet, dans sa prise de parole, le chef de l’État a rappelé le rôle primordial qu’a joué ce corps de métier durant la tempête covid-19 afin que les populations respectent les mesures barrières et ainsi sauver des vies.

J’ai reçu ce mercredi les vœux de bonne année 2021 des Forces de défense et de sécurité et leur ai présenté les miens en retour. En 2020, celles-ci ont été fortement sollicitées pour faire respecter les mesures de protection contre la Covid-19, permettant ainsi de sauver de précieuses vies. Je tenais, au nom de la Nation, à leur exprimer ma profonde reconnaissance et à leur rendre un hommage appuyé. Nos forces armées et de sécurité sont notre fierté et se doivent d’être un modèle d’exemplarité” a déclaré Ali Bongo Ondimba.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x