20 octobre 2021

Ali Bongo Ondimba rend un vibrant hommage à Guy Christian Mavioga

Lors du conseil des ministres qui s’est tenu ce lundi 6 septembre 2021 par visioconférence, le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, a tenu à saluer la mémoire de Guy Christian Mavioga, un fervent défenseur de la politique du numéro un gabonais alors qu’il ne militait pas au sein de la majorité présidentielle. Ce dernier a d’ailleurs été emporté par la Covid-19.

« A l’ouverture des travaux, le Chef de l’Etat a rendu un hommage à Monsieur Guy Christian Mavioga qui a été prématurément arraché à l’affection des siens et de toute la Nation », indique le communiqué final.

Plus loin, le chef de l’Etat, en véritable sage, a précisé que « La Nation gardera en mémoire sa franchise, son énergie et son engagement, que ce soit en politique avec le Bloc Démocratique Chrétien dont il était le Secrétaire Exécutif ou dans la vie économique où Monsieur Guy Christian Mavioga avait fait le choix de consacrer sa vie à son pays et à ses concitoyens ».

A noter que Guy Christian Mavioga, Secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC) s’est éteint samedi 4 septembre 2021 à la Polyclinique du Dr Chambrier à Libreville.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x