17 juin 2021

Ali Bongo Ondimba représenté par Rose Ossouka à l’investiture du président Centrafricain

Le premier ministre, Rose Christiane Ossouka, a pris part à la cérémonie d’investiture du Président de la République de Centrafrique, Faustin Archange Touadéra ce 30 mars à Bangui sur instruction d’Ali Bongo Ondimba. 

Instruite par le président de la République, Rose Christiane Ossouka s’est rendue à Bangui où elle a pris part à la cérémonie consacrée à l’investiture du président de ce pays ami. Occasion pour le premier ministre de renouveler le soutien du Gabon envers ce pays en crise depuis plusieurs années. 

J’ai représenté ce mardi 30 mars à Bangui le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, lors de la cérémonie d’investiture du Chef de l’Etat de la République centrafricaine, Faustin Archange Touadéra. La République centrafricaine pourra à nouveau compter sur l’appui du Gabon pour retrouver la paix et la sécurité. Il en va également de l’intérêt de la sous-région dans son ensemble”, a fait savoir le chef de gouvernement.

Au terme de cette cérémonie, Rose Christiane Ossouka a profité de l’occasion pour rencontrer les représentants de la communauté gabonaise et les soldats gabonais qui se trouvent en Centrafrique.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x