19 octobre 2021

Ali Bongo salué par le parti républicain et démocratique pour sa gestion de la Covid-19

C’est au cours d’un récent entretien avec la presse dans un hôtel de la place que le Parti Républicain et Démocratique (PRD) a applaudi les mesures mis en place par chef de l’État pour lutter contre la pandémie liée au nouveau coronavirus.

Lors des échanges entre ce parti et les journalistes, la question sur la gestion de la crise sanitaire a été grandement abordée par les protagonistes. Des échanges qui ont amené le directoire du PDR a loué la série des mesures prises par l’exécutif gabonais, dont la mise en place du Copil, d’un laboratoire de pointe d’analyses médicales, la mesure de la gratuité d’eau et de l’électricité, les kits alimentaires et bien d’autres, afin de protéger ses populations. Des mesures qui ont été réalisées avec promptitude.

Ariel Éloi Iwangou, président du parti, n’a pas manqué de remercier et de relever l’esprit patriotique du personnel soignant ainsi que celui des forces de sécurité qui au plus fort de la pandémie étaient toujours au front. Cette reconnaissance de l’action gouvernementale est la preuve du travail accompli par les plus hautes de la République pour le bien être de l’ensemble des gabonais. Un bien être qui se traduit par l’engagement du chef de l’État à améliorer les conditions de vie de chacun de ces concitoyens. Le dernier en date est son engagement à lutter contre le chômage des jeunes en créant des centres de formation aux métiers du moment et plusieurs dizaines de mille d’emplois dans le secteur bois.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x