6 décembre 2021

Ali Bongo : “Toutes mes félicitations à Antonio Guterres pour sa reconduction au poste de Secrétaire général de l’ONU”

Suite à la réélection d’Antonio Guterres à la tête de l’Organisation des Nations Unies le 18 juin dernier, le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a tenu à lui adresser ses vives félicitations avant de réitérer l’implication du Gabon dans les défis auxquels le monde fait face.

En poste depuis 2017, Antonio Guterres vient d’être reconduit à la tête du secrétariat général de l’ONU pour une durée de cinq années supplémentaires. À cette occasion, le chef de l’État gabonais, très actif sur la scène diplomatique et dont les combats pour la paix dans le monde, mais également pour la protection de l’environnement ne sont plus à démontrer, a félicité l’ex-premier ministre portugais pour sa brillante réélection à la tête de l’institution.

« Toutes mes félicitations à Antonio Guterres pour sa reconduction au poste de Secrétaire général de l’ONU. Face aux nombreux défis auxquels notre monde est confronté (paix, climat, développement partagé), il pourra à nouveau compter sur l’implication du Gabon », a publié Ali Bongo Ondimba sur son compte Twitter.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x