20 octobre 2021

Biendi Maganga Moussavou rejoint officiellement les rangs du PDG

Ne résistant pas à la forte attractivité du parti Démocratique Gabonais (PDG), Biendi Maganga Moussavou est officiellement membre du parti au pouvoir  depuis ce weekend ; tournant le dos au Parti Social Démocrate (PSD) de son père.

Partant du principe qu’il est mieux d’être dans l’équipe gagnante et des bâtisseurs, l’actuel ministre de l’Agriculture est définitivement parti du PSD de son père, Pierre Claver Maganga Moussavou, pour le parti démocratique gabonais. Cette adhésion au sein du parti au pouvoir a été officialisée ce week-end à Mouila où il a été présenté à sa base par les autorités politiques et cadres du PDG.

Biendi Maganga Moussavou, au terme de la cérémonie, n’a pas manqué de manifester sa reconnaissance et sa gratitude envers le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, et tous les hauts cadres du PDG tout en promettant tout mettre en œuvre pour que le Parti, dans la Ngounié, rayonne davantage. « C’est avec humilité et totale reconnaissance envers le distingué camarade Ali Bongo Ondimba que je ferai avec l’exécutif du parti, la mission qui est la nôtre, collectivement, je ferai en sorte qu’avec tous le PDG Douma!! PDG Ngaaa!! Soit une réalité pour toujours dans la commune de Mouila et la Ngounié toute entière », a déclaré le tout nouveau membre.

À noter que cette officialisation intervient quelques jours seulement une rencontre entre le Secrétaire Général du PDG, Eric Dodo Bounguendza, et l’ex du PSD. Une rencontre au cours de laquelle, le fils de Maganga Moussavou a pris connaissance des statuts et autres règlements du parti au pouvoir. Cette adhésion sonne définitivement le clap de fin entre le PSD et Biendi Maganga Moussavou parti dans lequel il occupait la fonction de trésorier général.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x