23 septembre 2021

Bientôt la fin du stress hydrique dans l’Ogooué-Lolo grâce à l’intervention d’Ali Bongo

Affecté et préoccupé par le manque d’eau criard qui perturbe la quiétude des populations dans la province de l’Ogooué-Lolo, Ali Bongo Ondimba a récemment donné des instructions fermes à la SEEG d’engager des travaux d’urgence d’adduction en eau dans ladite province.

“Je ne serai heureux que lorsque les Gabonais le seront”. Cette phrase du chef de l’État vient une nouvelle fois de se matérialiser avec l’injonction de ce dernier à l’endroit de la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon qui a engagé les travaux d’envergure en urgence en vue de débarrasser les logovéens de leur stress hydrique.

En effet, fidèle à sa volonté d’offrir le meilleur à ses compatriotes et toujours à l’écoute de ces derniers, le numéro un gabonais a manifesté son désir de vite voir ce problème être résolu pour le bien être de tous. Dans au trop quatre mois, les logovéens pourront à nouveau profiter de l’adduction en continu de l’eau. Liquide précieux pour le quotidien de tout être vivant.

Les travaux qui ont débuté le 29 juillet dernier consisteront essentiellement à corriger et augmenter les capacités de desserte en eau potable dans sept quartiers de Koulamoutou à savoir Mayang, Koulamoutou 2, Ménage, Pointe-Claire, Dakar, Mikoumou et Makadiome. Outre l’eau, ce chantier concerne également le renforcement du réseau électrique de Koulamoutou et Lastourville dont la mise en exécution devrait durer sept mois.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x