26 octobre 2021

Brice Paillat communie avec les populations de Lastourville

Quelques jours après sa nomination à la tête du ministère des Transports, Brice Paillat s’est rendu dans le département de Mulundu, dans l’Ogooué-Lolo, dont il est originaire dans l’objectif de communier avec toute la localité.

Heureux de la confiance que lui a accordé le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, en le nommant ministre des Transports, Brice Paillat est allé, le weekend écoulé, partager cette joie avec l’ensemble de sa contrée de Mulundu, au Sud du Gabon. Au cours de cette visite, le tout nouveau ministre plein a rencontré plusieurs responsables politiques et administratifs de ce département, en les invitant à prôner le savoir vivre ensemble et la bonne gouvernance, chers au numéro un gabonais.

Au terme de sa visite, le membre du gouvernement a rappelé à tout un chacun, sur la nécessité de se prémunir contre la pandémie qui sévit actuellement dans le monde en adoptant les gestes barrières édictés par les autorités compétentes. Ne se limitant pas là, le fils de la localité a offert du matériel didactique aux établissements secondaires de cette contrée afin de permettre aux enseignants d’éduquer dans les meilleures conditions les apprenants.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x