6 décembre 2021

Campagne de vaccination : Ali Bongo Ondimba félicite l’engouement des gabonais dans les centres de vaccination

C’est par le biais d’une publication sur ses comptes sociaux que le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a eu une pensée particulière pour les personnes qui se sont ruées vers les centres de vaccination depuis son appel à se faire vacciner il y a environ deux semaines.

Engagé dans une grande lutte contre la covid-19, le Gabon, à l’instar de plus pays dans le monde, a adopté pour la vaccination pour efficacement faire face à la pandémie qui sévit actuellement. Ainsi après quelques derniers détails et réglages, le pays a lancé une campagne de vaccination sur l’ensemble des localités.

Malgré une légère réticence au début de cette campagne et pour cause, la désinformation sur le vaccin, l’engouement autour de celle-ci depuis l’appel du chef de l’Etat, Ali Bongo, à se faire vacciner il y a environ deux semaines, a été multiplié par 5 au regard des derniers bilans de la COVAC. Une prise de conscience qui a suscité les félicitations du chef de l’Etat qui a annoncé la levée des mesures barrières une fois l’immunité collective sera atteinte.

Vous avez été très nombreux à répondre à l’appel à vous faire vacciner contre la Covid-19 lancé lors de mon allocution du 28 mai. Je vous en félicite. Résultat : le Gabon a davantage vacciné contre la Covid-19 ces quinze derniers jours que depuis le début de la campagne de vaccination il y a un mois et demi. Continuons ! Plus vite nous nous ferons vacciner, plus vite les mesures barrières seront levées et plus vite nous reprendrons le cours normal de nos vies”, a publié Ali Bongo Ondimba sur Twitter.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x