20 octobre 2021

Christine Mba Ndutume milite pour la vaccination des commerçants en dotant les marchés de Libreville de points de vaccination

La lutte contre la pandémie covid-19 étant une cause commune, l’édile de la commune de Libreville, Christine Mba Ndutume ep. Mihindu s’est rendu ce 6 septembre 2021 dans les marchés de Nzeng-Ayong et PK8 en militante du vaccin pour les commerçants étant donné leur exposition à la maladie.

Face à la nouvelle hausse de contaminations dans notre pays et désireuse de préserver le plus de vie, conformément aux directives du chef de l’État, le maire de Libreville a milité ce mardi pour la vaccination de l’ensemble des commerçants de la capitale. En effet, présente à Nzeng-Ayong et au PK8, Christine Mba Ndutume a annoncé que les marchés seront dotés de points de vaccination pour permettre aux différents acteurs économiques de ce secteur de s’immuniser contre la maladie.

« Les marchés de la commune de Libreville seront dotés de points de vaccination. Je me suis rendue au marché de Nzeng-Ayong puis au marché du PK8, pour porter ce message aux commerçants qui sont chaque jour exposés à la maladie », a confié l’édile de la capitale gabonaise avant de conclure en précisant qu’à « ce jour, la vaccination est l’unique moyen sûr de protection contre la COVID-19 ».

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x