19 octobre 2021

Clap de fin du tournoi Innocent Endazokou.

Tout es bien qui finit bien. Ce samedi 07 août 2021, a eu lieu la finale de la première édition du tournoi de football Innocent Endazokou, au mythique Sade de Baraka. Un championnat organisé par l’honorable Pierre Séverin Ndong Ekomi (Mike Abakougna).

Fidèle à sa logique d’éloigner au maximum les jeunes de l’oisiveté lors de cette période estivale, l’honorable a tenu à organiser ce tournoi de football qui revêt trois caractères importants.

Dans un premier temps, permettre aux jeunes de sa circonscription politique et ses environs d’avoir une tribune d’expression footballistique.

Deuxièmement de fédérer les jeunes de sa circonscription électorale autour du sport roi qu’est le football.

Troisièmement de rendre un vibrant hommage à un digne fils du 4ᵉ arrondissement de la commune Libreville, en l’occurrence Innocent Endazokou.

Cette grande messe sportive qui a vue la participation de l’ensemble des quartiers du 4ᵉ arrondissement de la commune de Libreville, a connu son épilogue avec la victoire de l’équipe d’Akebe Frontière. Une cérémonie de clôture qui a été rehaussée par la présence de plusieurs hauts cadres de ladite circonscription, notamment Jules Marius Ogouebandja qui a d’ailleurs, procédé à la remise du trophée au vainqueur de cette première édition.

Philanthrope devant l’Éternel, Mike Abakougna a tenu à récompenser toutes les équipes, en remettant à chacune d’entre elles une enveloppe.

Un évènement qui s’est déroulée dans le strict respect des mesures restrictives prises dans le cadre de la riposte contre la covid-19.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x