22 juin 2021

Communication gouvernementale : Une première sortie réussie pour Madeleine E. Berre

Présente devant les caméras pour la première fois depuis sa nomination, ce 22 juillet, le nouveau porte-parole du gouvernement, Madeleine E. Berre s’en est sortie de fort belle manière pour une novice à ce niveau.

Très attendue sur les estrades et autres canaux de communication, la nouvelle porte-parole du gouvernement a opéré, hier, sa première sortie médiatique au sortir du conseil des ministres qui s’est tenu, quelques heures avant, au palais présidentielle. Un baptême de feu qu’a su gérer celle qui désormais sera la voix du gouvernement de Rose Christiane Ossouka Raponda.

Voix claire et fluide, posture sereine, très sûre d’elle, la Ministre de l’Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et de la Formation professionnelle, a su rendre une copie propre, pour une première, des travaux issus du conseil des ministres présidé par le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba. La sortie d’hier est sans doute la première d’une longue série médiatique pour celle qui devra désormais fédérer l’opinion à l’action gouvernementale.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x