18 juin 2021

CONCOURS GARDE RÉPUBLICAINE : LA LISTE DES ADMISSIBLES EST DISPONIBLE

Les résultats du concours d’entrée à la Garde Républicaine ont été publiés dans le quotidien L’UNION de ce jour. 815 candidats ont pu se réjouir de voir leur nom sur la liste des admissibles dudit concours.  

Dans le cadre du remplacement numérique dans les rangs de la Garde Républicaine, environ 10 000 candidats ont passé le concours d’entrée en juillet dernier.  

C’est ce 24 août 2020, que la liste des candidats des centres de Libreville et Franceville a été publiée dans le quotidien L’UNION. 815 admissibles sur les 10 842 participants pourront passer la seconde phase du recrutement. 

Prochaine étape, les visites médicales d’aptitude initiales et les enquêtes de sécurité qui débuteront ce lundi 31 août 2020 dès 8 heures. 

Le Commandant en Chef de la Garde Républicaine a, en effet, informé que les visite les candidats admissibles audit examen, aux centres de Libreville et de Franceville, que les visites médicales d’aptitude initiales et les enquêtes de sécurité débuteront le lundi 31 aout 2020 à 8h00 pour les 815 admissibles sur les 10 842. 

Le Commandant en Chef de la Garde Républicaine a, en outre, précisé que les visites médicales seront précédées d’un test COVID 19 à l’ensemble des candidats, à la charge de la Garde Républicaine. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x