28 novembre 2021

Conseil des ministres prévu pour ce vendredi 18 décembre

Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba présidera ce vendredi en fin de matinée un conseil des ministres par visioconférence d’après un communiqué de la présidence de la République et l’aspect sécurité sanitaire pendant les fêtes pourrait être discuté lors de cette rencontre.

La présidence de la République a annoncé hier la tenue d’un conseil des ministres pour ce jour par visioconférence qui sera présidé par le Chef de l’État. Tout juste une semaine après le dernier conseil, le président de la République et l’ensemble des ministres tableront sans doute sur les questions économiques et sanitaires du pays notamment sur le dispositif sécuritaire à mettre en place pour faire respecter les mesures relatives à l’état d’urgence à l’approche des fêtes de fin d’année.

La semaine dernière, ce même conseil des ministres a proposé une prolongation de 45 jours supplémentaires de l’état d’urgence dans le but de réduire les possibilités de contamination en masse lors de cette période festive. Cette loi a, d’ailleurs, eu l’approbation du parlement qui l’a adopté à la quasi-unanimité.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x