22 juin 2021

Conseil des ministres : Régis Massimba porté à la tête du Conseil d’administration de l’IGIS par Ali Bongo Ondimba

Régis Massimba, l’animateur TV et événementiel le plus connu du Gabon et ancien directeur des programmes de la Télévision privée locale TéléAfrica a été nommé par Ali Bongo Ondimba à la tête du Conseil d’administration de l’Institut Gabonais de l’Image et du Son (IGIS).

Le quizz master Régis vient, sans doute, de connaître la consécration d’une énorme carrière qu’il a fortement aimé avec cette nomination comme Président du Conseil d’administration de l’IGIS. En effet, alors qu’il avait annoncé qu’il quittait le petit écran sans pour autant s’en éloigner, l’animateur le plus coté de la République et ancien directeur des programmes de TéléAfrica a vu ses 30 ans de carrière être récompensé par le numéro gabonais.

Pétri de talent, l’homme jouit d’une grande expérience dans le domaine et d’une forte réputation honorable auprès du public gabonais. Grâce à l’expérience acquise depuis des dizaines d’années, Massimba aura pour mission de réformer l’IGIS afin de lui rendre ses lettres de noblesse et de placer de nouveau le pays sur les rails en termes de production et de réalisation.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x