28 juillet 2021

Covid-19 : Eric Dodo Bounguendza réceptionne un don de pistolets pulvérisateurs de liquide désinfectant

Deux pistolets pulvérisateurs de liquide désinfectant et plusieurs bidons de solution hydroalcoolique ont été remis au Secrétaire du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Eric Dodo Bounguendza dans le but de maintenir le cap concernant la lutte contre la Covid-19.

L’engagement du parti au pouvoir dans la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus n’est décidément plus à démontrer. En effet, le Camarade Thierry Prosper Mboussou, MBP du département de Tsamba Magotsi a fait un don au secrétariat exécutif du parti de deux Pistolets pulvérisateurs de liquide désinfectant et 11 bidons de solutions désinfectantes.

Un geste de solidarité qui conforte la position du parti d’Ali Bongo Ondimba dans cette lutte nationale contre un ennemi invisible. Par ailleurs, le PDG, notons le, participe grandement au combat contre la covid-19 depuis l’appel à la solidarité nationale venant de la part du Chef de l’Etat. Rien que leur cellule féminine (UFPDG) a confectionné des centaines de milliers de bavettes qu’elles distribuaient gratuitement aux gabonais de tout genre. Peu importe leur appartenance politique.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x