20 octobre 2021

Covid-19 : le CDC américain révèle que 99,99% de vaccinés n’ont pas manifesté de forme grave de la maladie

Spécialisé dans la production de données permettant l’amélioration des décisions gouvernementales américaines en matière de santé publique, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (Centers for Disease Control and Prevention ou CDC), ont récemment révélé que la quasi-totalité des personnes totalement vaccinées n’ont pas manifesté de forme grave de la maladie covid-19.

99,99 % des personnes totalement vaccinées n’ont pas manifesté de forme grave contre la Covid-19. Tel est la statistique qu’a récemment publiée le CDC américain principal fournisseur d’informations en matière de riposte contre la pandémie au USA. En effet, dans ce rapport, il est précisé que la vaccin demeure la principale arme contre la Covid-19.

Alors qu’une troisième vague causée par le variant delta est pressentie en début du mois de septembre au Gabon à en croire les autorités gabonaises, ces chiffres révélés par le CDC américain devraient donner matière à réfléchir à l’ensemble des gabonais qui hésitent encore à se faire administrer le vaccin contre la covid-19. En effet, au 10 août dernier, seulement 68 992 personnes ont déjà reçu leur première dose d’après le copil vac. Un chiffre qui ne représente que 2,35 % de la population du Gabon. Un taux bien loin des standards espérés par le gouvernement.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x