20 octobre 2021

Covid-19 : pendant qu’Ali Bongo espère un sursaut patriotique, Denis Sassou Nguesso rend la vaccination obligatoire au Congo

En RD Congo, la vaccination contre la Covid-19 sera obligatoire pour tous les agents du secteur public dès le 1er novembre 2021.

Diriger étant prévoir et prendre des décisions, le président du Congo, Denis Sassou Nguesso, a décidé, face à la hausse de contaminations dans pays, de rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire. C’est du moins ce que révèle l’une des apparitions de nos confrères de Médias 241.

Alors que les autorités gabonaises comptent encore sur une prise de conscience des populations pour se faire vacciner et ainsi éviter une hécatombe en matière de contaminations et d’hospitalisation, plusieurs pays dans le monde, face à l’incrédulité des populations, n’hésitent plus à rendre cet acte patriotique obligatoire pour les fonctionnaires publics. Cette procédure permet à ces pays d’atteindre l’immunité collective propice pour un fonctionnement continu des administrations et autres secteurs économiques.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x