4 août 2021

Crise sanitaire oblige, le PDG célèbre sobrement ses 53 ans

Créé un 12 mars 1968 par le défunt président de la République, El Hadj Omar Bongo Ondimba, le parti démocratique gabonais (PDG) s’est, en respect de la crise sanitaire, privé de fêter avec faste sa longévité sur la scène politique gabonaise.

Le parti au pouvoir depuis 53 ans vient de faire l’illustration de l’esprit patriotique et de solidarité tant prôner par Ali Bongo Ondimba. En effet, alors que cette formation politique prend une année de plus, les instances dirigeantes ont privilégié le bon exemple et la protection des concitoyens en cette période de covid-19.

Depuis ce 12 mars au petit matin, les messages d’encouragement et de soutien envers le distingué camarade se succèdent sur les réseaux et autres plateformes de communication. Les mesures gouvernementales interdisant des rassemblements de plus de 30 personnes et biens d’autres restrictions, le parti au pouvoir a préféré se passer de festivités pour cette année en espérant que l’an prochain, avec l’arrivée du vaccin qui semble la solution idoine pour un retour à la vie normale, ils puissent célébrer le 54 ans anniversaire de ce parti qui a montré son sérieux dans le temps.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x