19 octobre 2021

Décès lors du mouvement de casseroles : les enquêtes suivent leurs cours et les conclusions seront rendus publiques

Telle est l’une des informations qu’il faut retenir de la conférence de presse du porte-parole de la présidence, Jessye Ella Ekogha, qui s’est tenue le 1er mars 2021.

Suite aux incidents survenus il y a une dizaine de jours avec le mouvement de casseroles, Jessye Ella Ekogha a tenu à faire savoir que la justice est actuellement à pied d’œuvre pour faire la lumière sur ces événements malheureux et établir les responsabilités de chacun dans cette affaire. En effet, lors du mouvement des casseroles qui avait pour objectif de réclamer l’indulgence des autorités sur les mesures anti-covid, deux compatriotes sont tombés sous les coups d’une balle.

À noter que le Chef de l’État prône pour une justice juste et équitable pour l’ensemble des gabonais et c’est conformément à cette recommandation que la justice compte résoudre les évènements de ces incidents qui ont endeuillé plusieurs familles. Par ailleurs, la voix du palais a fait savoir que les résultats des travaux seront communiqués par les personnes habilitées à le faire.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x