28 juillet 2021

Deux cadres de l’opposition rejoignent le PDG dans le Woleu-Ntem

Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) vient de se renforcer dans la commune de Bitam avec l’adhésion de deux nouveaux militants, ancien cadre de l’opposition dans ce département de la province du Woleu Ntem.

Les désormais camarades Sylvestre Meba Meba, ancien Maire Adjoint et Gilbert Ella Essimengane, cadre du parti Démocratie Nouvelle de René Ndemezo’o, ont solennellement déclaré leur adhésion au PDG, au cours d’un déjeuner offert par Jules Mbele Asseko, membre du Bureau politique, et en présence du secrétaire départemental, des secrétaires fédéraux des 3 fédérations communales et de bien d’autres camarades.

Les nouveaux Camarades lors de leur prise de parole n’ont pas caché être séduit par la politique de développement du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba à la tête de notre pays. Conscient d’une opposition moribonde et sans idées claires pour le futur de la nation, les deux adhérents ont voulu apporter leur pierre à l’édifice pour le rayonnement du PDG à Bitam et en soutenant les projets de développement du Gabon du Chef de l’État.

Plus unis que jamais, cette formation politique a fait une véritable démonstration de force lors des dernières sénatoriales en s’adjugeant la quasi-totalité des sièges à travers le pays.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x