9 décembre 2021

Diplomatie : séance de travail entre le premier ministre togolais et Rose Christiane Ossouka

Dans le but de renforcer les relations entre le Gabon et le Togo, le premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu son homologue du Togo, Victoire Tomegah Dogbé, qui est actuellement en visite de travail au Gabon. 

Le renforcement et à la diversification de la coopération entre Gabon et le Togo a été au centre des échanges lors de la visite de travail qu’a effectué le chef du gouvernement togolais au Gabon où elle a été reçue par Ossouka. En effet, une délégation conduite par Victoire Tomegah Dogbé a examiné, avec la partie gabonaise, les nouvelles possibilités d’accroissement des relations entre nos deux pays. 

« Ravie d’avoir reçu ce mercredi 20 octobre au Gabon, mon homologue togolais, Victoire Tomegah Dogbé en visite de travail et d’amitié. Avec la délégation togolaise, nous avons examiné les opportunités pouvant contribuer au renforcement et à la diversification de la coopération entre nos deux nations. Tout ceci en droite ligne avec la vision et le volontarisme de Leurs Excellences, Messieurs les Présidents Ali Bongo Ondimba et Faure Essozimna Gnassingbé », a indiqué Rose Ossouka sur son compte Facebook. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x