23 octobre 2021

EDGARD ANICET MBOUMBOU MIYAKOU DÉCLINE SA FEUILLE DE ROUTE PREMIER AU MINISTRE CHEF DU GOUVERNEMENT

Dans le cadre du Conseil de cabinet, Le ministre de la communication a, face au premier ministre, présenté les entités de son département ainsi que les perspectives. Au sortir de cet entretien, des propositions ont été faites pour un fonctionnement optimal du secteur dont il a la charge. 

Durant quatre heures, le ministre de la communication Edgard Anicet Mboumbou Miyakou a décliné sa feuille de route face au premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda.  

Après avoir présenté toutes les entités de sa tutelle, le ministre a évoqué les objectifs et perspectives de chaque structure en ne manquant pas de souligner les difficultés inhérentes à chacune d’entre elles. 

Au regard des difficultés énoncées, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou a sollicité l’appui et l’accompagnement de l’Etat pour le fonctionnement optimal des unités dont il a la charge.  

Il a notamment insisté sur le cas de La Poste dont la situation demeure chaotique depuis plusieurs années, plongeant ainsi les épargnants dans la colère et l’incompréhension.  

Autant de problèmes qui ont été passés au peigne fin et dont les solutions, a promis le premier ministre, ne tarderont pas à survenir. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x