11 mai 2021

“En 2021, les institutions et l’administration devront faire preuve d’efficacité pour accompagner le Gabon sur la voie du rebond” dixit Ali Bongo Ondimba

Au terme de la première journée de présentation de vœux au couple présidentiel, le chef de l’Etat est revenu sur ses attentes envers les institutions et l’administration gabonais pour l’année 2021 pour une nouvelle marche en avant pour le pays.

Revenu en pleine forme, le chef de l’Etat ne compte pas dormir sur ses lauriers pour cette année 2021. Du moins, c’est ce qui ressort de sa déclaration au sortir de la première journée des présentations des vœux de la part des institutions et de l’administration territoriale.

En effet, pour cette nouvelle année, le chef de l’Etat a fait savoir qu’il voudrait d’une administration et des institutions “Efficaces” pour reprendre la marche en avant du Gabon. Une marche en avant quelque peu retardée par la pandémie qui a fait plier le monde entier. 

« J’ai reçu ce mardi les vœux de bonne année des Institutions et de l’Administration et leur ai présenté les miens en retour. En 2020, celles-ci ont fait preuve de solidité. En 2021, elles devront faire preuve d’efficacité pour accompagner le Gabon sur la voie du rebond”, a indiqué le Président de la République.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x