28 juillet 2021

Eugène Mba officiellement en possession des dossiers de la Mairie de Libreville

Élu il y a environ une semaine, le nouvel édile de Libreville s’est vu confier les dossiers de cette institution lors de la cérémonie de passation de charges qui s’est tenue ce 4 janvier en présence du gouverneur de la province de l’Estuaire.

Le nouveau maire de Libreville, Eugène Mba, est désormais au fait du fonctionnement de l’institution dont il a la charge après la passation de Charges qui a eu lieu à l’hôtel de Ville, hier, avec Serge William Akassaga Okinda, maire intérimaire. En effet, après sa brillante élection à la tête de cette mairie, le nouvel édile peut désormais travailler et œuvrer pour la bonne marche de la commune.

À l’occasion de cette cérémonie, le maire par intérim sortant a fait un résumé de sa gestion communale avant de préciser être à la disposition du nouveau maire afin de relever ensemble les défis qui seront les leurs. Et l’un des défis auxquels devraient faire face le nouveau patron de la mairie centrale est, sans doute, celui des ordures ménagers qui jonchent les rues de la capitale.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x