20 octobre 2021

Forum économique de Saint Petersburg : Pacôme Moubelet conduit la délégation gabonaise

Le Gabon sera bien représenté au prochain forum économique de Saint Petersburg en Russie qui se tiendra du 02 au 05 juin. En marge de cet évènement, une délégation conduite par le ministre des Affaires étrangères et composée des ministres du Commerce et de la promotion des investissements ainsi que des membres du patronat se trouve actuellement au pays de Poutine.

La plateforme qui réunit les investisseurs et les décideurs politiques du monde entier verra la participation du Gabon lors de la grande messe d’échange qui a débuté ce 2 juin et qui se penche énormément sur le développement des États. Le pays est représenté à cet évènement du donné et du recevoir par une délégation composée du ministre des Affaires Étrangères et ses collègues du commerce et de la promotion des investissements ainsi que des membres du patronat.

La mission des représentants de notre pays sera de promouvoir la destination Gabon en présentant les opportunités d’affaires qu’offre le pays afin d’attirer de nouveaux investisseurs. La présence du Gabon a cette grande messe n’est rien d’autre que l’expression de la volonté du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, de diversifier les partenaires économiques pour un développement effectif et accéléré du pays. 

Ce forum est donc un atout important pour attirer des investisseurs qui permettront de nouveaux partenariats et ainsi relancer l’économie du pays conformément au plan d’accélération de la transformation.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x