18 mai 2022

France : Damien T, le gifleur d’Emmanuel Macron n’écope que de 1500 euros d’amende et de trois mois de prison avec sursis

L’homme qui s’en est récemment pris à Emmanuel Macron en lui infligeant une gifle magistrale lors d’un bain de foule dans le Drôme en France s’en est sorti avec une simple amende et trois mois de prison avec sursis.

Après avoir été écouté en comparution devant un juge quelques heures après avoir giflé le président Français, Damien T, a été fixé sur son sort. Le juge l’a condamné à 1 500 euros d’amende et accompagné d’une peine de prison de trois mois avec sursis et pour cause.

L’homme n’a eu son salut que par concours de circonstance. En effet, un Président en exercice en France ne porte pas plainte contre un concitoyen parce qu’on estime que ce dernier est trop puissant pour le faire.

Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à poser un tel acte, Damien T, a fait savoir que la mauvaise gestion de la France par Macron ont été ses principales motivations.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Colonel Corona
Colonel Corona
11 mois il y a

C’était une belle gifle du 21eme Siècle restait dans l’histoire la France pour mauvaise gestion. Il reste à gifler les présidents Macky Sall et Allassane Drame Ouattara. Les jeunes Africains vont colonisés les deux Cons

Catégories

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x