30 juillet 2021

*** Local Caption *** Le secrétaire général du PDG, Eric Dodo Bounguendza (g) remettant symboliquement les textes du PDg à Frédric Massavala Maboumba.

Frédéric Massavala Maboumba et ses partisans regagnent officiellement la grande famille PDG

Le Parti démocratique gabonais (PDG) a officiellement enregistré le retour d’un de ses fils le vendredi dernier, Frédéric Massavala Maboumba, après une aventure infructueuse du côté d’une opposition gabonaise moribonde.

Ancien soutien de l’opposant Jean Ping, Frédéric Massavala Maboumba et ses partisans ont officiellement regagné le parti politique de masse qu’est le PDG après l’annonce de ce ralliement il y a quelques jours. Ce retour a été formalisé ce vendredi 18 juin 2021 au siège du parti à Louis entre le secrétaire général de cette formation politique, Eric Dodo Bounguendza, et l’ancien porte-parole de la Coalition pour la nouvelle République (CNR).

Avec cette officialisation, néoCamarade devra désormais militer pour le parti au pouvoir et défendre la politique du distingué camarade pour le développement du Gabon dans le département de Tsamba-Magotsi. Sa circonscription politique. Par ailleurs, les quatre conseillers départementaux élus sous sa bannière à l’issue des élections locales d’octobre 2018 devraient renforcer les rangs du PDG au sein du conseil départemental de Tsamba-Magotsi.

Prenant la parole, le secrétaire exécutif du PDG, Eric Dodo Bounguendza, a tenu à souhaiter à ces derniers la bienvenue « au sein de la grande famille du PDG ». « C’est de tout cœur que nous vous accueillons au PDG, parti rassembleur. Nous allons travailler main dans la main, afin de soutenir avec loyauté et fidélité le DCP pour l’épanouissement des populations et le développement de notre pays », a-t-il déclaré.A son tour, faisant son mea culpa, Frédéric Massavala Maboumba s’est dit heureux de revenir chez lui. « L’erreur est humaine. Ce qui est interdit, c’est de persévérer dans l’erreur », a-t-il confié.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x