28 novembre 2021

Gabon : Ali Bongo Ondimba consulte des experts pour améliorer la desserte en eau potable

Une équipe de consultants en Énergie et Ressources Hydrauliques a été reçue en audience par le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, ce lundi 25 janvier 2021 au sein du palais présidentiel afin d’apporter des solutions à une meilleure desserte en eau pour les populations.

Le stress hydrique qui s’empare chaque jour de la population gabonaise inquiète et préoccupe davantage le chef de l’État qui souhaite solutionner ce problème. Ce qui explique l’audience accordée, hier, à une équipe de consultants en Énergie et Ressources Hydrauliques. 

En effet, afin de pallier au problème d’eau dans plusieurs quartiers du grand Libreville, l’avis et les expertises de ses consultants permettront sans doute à l’État gabonais de trouver des procédures pour mettre un terme à la pénurie en eau potable qui stresse chaque jour des milliers de compatriotes. Par ailleurs, grâce à l’accompagnement de la Banque Africaine de Développement (BAD), l’alimentation en eau potable à Libreville et ses banlieues sera totale dans quelques mois.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x