19 octobre 2021

Gabon : Conseil des ministres ce 3 septembre sous la direction d’Ali Bongo Ondimba

Le gouvernement de Rose Christiane Ossouka se réunira ce 3 septembre 2020 par visioconférence dans le cadre d’un conseil des ministres qui sera présidé par le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba dès 10h30. 

Très actif sur le plan politique au niveau national et international, le Président de la République va se réunir ce jour avec les membres du gouvernement pour un conseil des ministres avant la déclaration de politique général de Rose Christiane Ossouka à l’Assemblée nationale ce vendredi 4 septembre. 

En effet, en vue du bien être des gabonais, la Cheffe du gouvernement devra, dans le but de mettre en application les recommandations du Chef de l’État, obtenir la confiance des députés. Une confiance qui facilitera son travail et concrétiser les priorités d’Ali Bongo Ondimba ; notamment en ce qui concerne la relance économique, la gestion de la crise sanitaire et biens d’autres domaines.

Par ailleurs, à l’issue de l’entretien au Palais Rénovation, le Chef de l’État a indiqué sur ses réseaux sociaux que « L’action gouvernementale doit être orientée vers la protection des populations sur le plan sanitaire, économique et social. Les résultats doivent être rapides et tangibles ».

Comme quoi l’échec n’est pas une option pour l’équipe gouvernementale tant les difficultés que rencontrent les gabonais sont présentes et pressantes.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x