9 mai 2021

Gabon : déjà 2000 emplois générés par la transgabonaise d’après Rose Christiane Ossouka

Enjoint par Ali Bongo Ondimba, de passer au travail sans délai, Rose Christiane Ossouka Raponda s’active de plus en plus pour traduire en acte les missions qui lui ont été assignées et l’une de ces missions, la transgabonaise qui est dans sa phase préparatoire, a déjà généré plus de 2000 emplois directs.

Chantier prioritaire du chef de l’État parmi ceux cités dans son discours du 16 août dernier, la réhabilitation de la Transgabonaise a déjà permis la création de 2000 emplois directs contrairement à ce qui se dit un peu partout. Les travaux débuté depuis peu, d’après le Premier ministre, mobilise prioritairement les PME locales afin de favoriser et d’encourager la main d’oeuvre gabonaise.

Avec ce chiffre de 2 000 emplois directs, les voyants sont à mettre au verts pour la Cheffe du gouvernement à qui on n’a pas laissé de temps d’adaptation à son poste. Le Chef de l’État l’a d’ailleurs signifié en invitant l’ensemble du gouvernement à ne ménager aucun effort pour remplir les missions qui sont les leurs. Cet énorme chantier qui traversera le Gabon d’Est en Ouest sur une longueur de 780 kilomètres sera un véritable outil de développement économique pour notre pays et produira des milliers d’emplois directs et indirects.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x