11 mai 2021

GABON : JEAN FRANÇOIS NTOUTOUME EMANE N’EST PAS MORT

Annoncé pour mort dans plusieurs médias et sur les réseaux sociaux, l’ancien premier ministre a, sur son compte facebook, démenti cette information tout en prétendant vivre assez longtemps pour enterrer ceux qui veulent sa mort.

C’est par la voie d’une publication sur Facebook que Jean François Ntoutoume Emane a démenti la rumeur qui lui donnait pour mort. S’insurgeant sur la diffusion d’un tel message et pour faire étalage de sa bonne forme, celui qui a occupé la fonction de Premier ministre entre 1999 et 2006 a promis enterrer ceux qui veulent le voir mourir. 

« j’enterrerai beaucoup de gens qui me souhaitent la mort. Tout va bien je suis en pleine forme », a posté l’ancien maire de Libreville. Des propos qui illustrent sans doute la longévité d’un personnage qui a encore de belle année devant lui.

À noter que l’ancien premier ministre et actuel opposant a juste été admis en réanimation à Paris à l’hôpital universitaire Pitié Salpêtrière pour des soins intensifs le weekend dernier. Depuis lors son état de santé s’est stabilisé.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x