19 octobre 2021

Gabon : le gouvernement se rend au chevet des accidentés de Mouila

Le premier ministre, Rose Christiane Ossouka et plusieurs des membres du gouvernement se sont récemment rendus à l’hôpital militaire pour manifester leur soutien aux personnes victimes du terrible accident de Mouila qui a eu lieu ce 21 juin 2021 et qui a endeuillé toute la nation.

Suite à l’accident de lundi dernier à Mouila, dans la Ngounié, qui a coûté la vie à 6 compatriotes et fait plusieurs blessés, le gouvernement a tenu à réconforter les blessés présents à l’hôpital militaire après évacuation tout en ayant une pensée pour les défunts. En effet, en compagnie de plusieurs Ministres, Rose christiane Ossouka s’est rendu au chevet des victimes de ce terrible accident de circulation.

« En compagnie de plusieurs Ministres, je me suis rendue hier à l’hôpital des instructions des armées pour témoigner tout le soutien du Gouvernement aux blessés du terrible accident survenu le 21 juin dernier à Mouila”, a publié le premier ministre avant d’exprimer tout son soutien aux personnes décédées et à leurs familles. “Toutes mes pensées pour les victimes de cette tragédie et pour leurs familles”, a-t-elle conclu.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x