16 octobre 2021

Gabon : le PDG fait le plein de membres à Port-Gentil

Lancée depuis plusieurs semaines, l’opération d’adhésion au Parti Démocratique Gabonais (PDG) à Port-Gentil, dans l’Ogooué-Maritime, connaît un franc succès avec un engouement sans précédent. De quoi réjouir Jean Fidèle Otandault, un élu de cette ville.

Le PDG, parti au pouvoir, ne s’est jamais aussi bien porté qu’à présent et attire de plus en plus de membres dans ses rangs depuis de nombreuses semaines déjà ; notamment dans l’Ogooué-Maritime. En effet, dans le but de redynamiser les structures de base du parti à Port-Gentil, Jean Fidèle Otandault, député du 2ᵉ arrondissement de la commune de Port-Gentil, a procédé ce vendredi 25 septembre 2020 à la visite des équipes d’enrôlement basées au sein de la Mairie de cette circonscription.

L’objectif de cette visite était de faire le point de l’opération d’adhésion au sein du parti lancée il y a quelques semaines dans la capitale économique. En présence du maire du 2ᵉ arrondissement, Jean-Pierre Mbadinga Nzamba et du fédéral Odile, l’élu de cette circonscription a pu constater avec joie l’adhésion massive au PDG de nombreux port-gentillais qui approuvent la politique du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba et sa vision pour le Gabon. Des adhésions marquées par un engouement sans précédent.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x