4 août 2021

Gabon : le tais-toi de Jessye Ella Ekogha à Mays Mouissi

Suite aux propos mensongers de l’analyste économique, Mays Mouissi sur son compte Twitter, concernant la non-exécution des travaux sur les axes routiers visités par le chef de l’État, le porte-parole de la présidence, Jessye Ella Ekogha, a tenu à rétablir la vérité en invitant, photo à l’appui, ce dernier à visiter le terrain avant de raconter des mensonges.

À croire que certains compatriotes prennent plaisir à vouloir ternir l’image du pays en diffusant de fausses informations. En effet, le Gabon Basting serait devenu le passe-temps favori de certains qui au détriment de la vérité, veulent toujours vendre une image négative du pays. Le dernier en date est Mays Mouissi, analyste économique, qui a récemment été à l’origine de la diffusion de fausses informations.

Sur son compte Twitter, ce dernier a publié des images datant de plusieurs années en spécifiant que “puisque la vérité nous oblige, j’ai fait prendre ces photos il y a 30 min au quartier Alibandeng, mon quartier. 51 jours après le passage du Président Ali Bongo Ondimba, les travaux en cours se limitent à un panneau en bordure d’une route défoncée” avant d’interroger le porte-parole du palais sur ces images sorties de nulle part. 

À son tour, Jessye Ella Ekogha a mis une droite qui a mis KO son homologue grâce au travail effectué par les équipes sur le terrain avec des preuves photos à l’appui. Mindoubé – alibandeng – « ça m’étonne » – bangos – ondogho – bizango rail – « derrière l’hôpital militaire ». Les travaux sont en cours sur tous ces axes. Parfois c’est mieux d’aller vérifier sur le terrain avant d’affirmer quelque chose. Cordialement, a souligné la voix du palais.

Nos équipes dépêchées sur les différents axes ont pu constater l’effectivité des travaux qui vont bon train. Engins, pelleteuses, pioches se succèdent pour rendre plus accessible ces voies conformément au souhait du chef de l’État pour qui le bien être des populations est plus qu’une nécessité.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x