23 octobre 2021

Gabon/PDG : Mvourandjiami pour remettre de l’ordre au sein du parti

Face aux multiples actions d’indiscipline prédominent ces derniers temps au sein du Parti Démocratique Gabonais (PDG), le président du parti, Ali Bongo Ondimba, a récemment enjoint Cyriaque Mvourandjiami de remettre de l’ordre. 

Suite au décès survenu de Guy Benjamin Ndoumou en mai dernier, le parti a légèrement sombré, sans responsable de commission de discipline, dans une forme d’indiscipline. Un laisser aller que veut très vite mettre un terme le président du parti, Ali Bongo. Pour ce faire, rien de mieux que quelqu’un qui connaît très bien le parti et les militants. C’est tout normal que le choix du distingué camarade s’est porté sur Cyriaque Mvourandjiami. 


Le nouveau responsable de la commission permanente de discipline aura pour principal objectif la mise en exécution du souhait du distingué camarade qui est de voir les statuts du parti être respectés et de l’ordre revenir à nouveau dans les rangs du PDG. Tout contrevenant à cette nouvelle dynamique risquera l’expulsion du parti car “ la discipline est l’apanage du bon militant ”.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x