9 mai 2021

Gabriel Ntougou rencontre les militants de sa base politique

Le Membre du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais du Canton Kyè, Gabriel Ntougou a entamé sa première tournée politique dans le cadre de ses activités le vendredi 31 juillet.

C’est une délégation menée par Gabriel Ntougou qui a sillonnée la Fédération Richard Nguema Bekale. Déléguation où on décomptait le Président du Conseil Départemental et Membre du Conseil National Désiré Owono Ndong, le Membre du Conseil National Joséphine Obame ainsi que le Secrétaire fédéral Florentin Nkogo Bibang. Ils se sont rendu dans 2 sections à savoir, Ebe Bekale Daniel et Sesse Nkougou où il a été question pour le Membre du Bureau Politique de s’imprégner dans un premier temps d’établir le rapport entre la hiérarchie et la base ensuite de faire un état des problématiques auxquelles sont confrontées les populations de canton. Il s’agit du manque d’infrastructures sanitaires, scolaires, du problème d’électricité et du mauvais état des routes rendant le quotidien des populations difficile.

Pour clôturer cette visite Gabriel Ntougou a (procédé) à l’inauguration de sa permanence politique au regroupement Ebianville. Une structure qui servira de lieu d’échanges entre les militants et militantes et permettra aussi de créer des liens entre la base, les statutaires et le Secrétariat Exécutif dudit parti. Afin de faciliter le travail et l’implantation du PDG au canton kyè.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x