22 juin 2021

Haut-Ogooué : Noureddin Bongo Valentin dote plusieurs villages de lampadaires solaires

Dans le but d’éclairer les zones les plus reculées et privées d’électricité, plusieurs lampadaires solaires ont été récemment installés dans des villages situés dans la province du Haut-Ogooué grâce au concours du coordonnateur général des Affaires présidentielles, Noureddin Bongo Valentin.

Conformément à la politique de solidarité et de partage prônée par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, plusieurs villages de la province d’origine du numéro un gabonais bénéficieront désormais d’un éclairage permanent dès la tombée de la nuit. En effet, grâce à une initiative du coordonnateur général des Affaires présidentielles, les villages très reculés de Moyol, Obori et Bouma se sont vus doter des lampadaires solaires pour la plus grande satisfaction des habitants de ces zones rurales.

Cette initiative intervient quelque temps après la doléance faite à ces populations reculées à l’endroit du CGAP sollicitant de l’éclairage public. Soucieux du bien être des siens, Noureddin Bongo Valentin a dépêché une équipe afin de répondre aux attentes des populations de sa circonscription politique.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x