6 décembre 2021

Indésirable à Okondja, Alexandre Barro Chambrier se fait huer et chahuter par les jeunes de cette localité

En tournée de précampagne dans le Haut-Ogooué, Alexandre Barro Chambrier, président du RPM, a appris à ses dépens qu’il n’est pas le choix de toute la jeunesse altogovéenne qui n’a pas manqué de le lui montrer en le houspillant le weekend dernier.

Celui qui compte leader l’opposition gabonaise en 2023 ne fait décidément pas l’unanimité dans le Haut-Ogooué tant les populations d’Okondja ne le portent pas à cœur. En effet, actuellement en tournée dans le Haut-Ogooué, Chambrier s’est vu interdit de fouler le sol d’Okondja avant d’échapper à un passage à tabac par les habitants qui ne voient pas en lui quelqu’un de crédible pour diriger le Gabon. Tellement il a été non désiré dans cette localité qu’on pouvait entendre, dans une vidéo amateur publiée sur les réseaux, « on ne veut pas de toi », clamait la foule. Un rejet qu’a tenté de récupérer politiquement la forte délégation du fils Chambrier pour faire croire à une instrumentalisation.

Outre cette tentative de passage à tabac des jeunes d’Okondja, d’autres localité de cette province, fief politique du chef de l’État, risquent d’être des terrains très hostiles pour le président du RPM. D’ailleurs, d’autres jeunes ont déjà annoncé qu’il n’est pas le bienvenu chez eux. Il ne sera donc pas surprenant de voir le séjour de Barro Chambrier être écourté dans les prochains jours.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x